Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature aux postes d'éditeur, de checkeur et de timeur

2 participants

Aller en bas

Candidature aux postes d'éditeur, de checkeur et de timeur Empty Candidature aux postes d'éditeur, de checkeur et de timeur

Message par Akainu Lun Fév 18 2013, 01:50

Bonsoir,

Je me présente, je suis Akainu TAMAKI.
Si je vous écris ce message en ce Mardi 18 Février 2013 c'est pour, en effet, vous faire part de mes motivations afin d'assumer les postes de checkeur, d'éditeur et de timeur.
Je fais actuellement partis d'une team de fansub qui est la BangFairy Fansubs dans laquelle j'occupe le poste de Checkeur/Q.Checkeur.
J'ai choisis de me proposer comme éditeur & timeur afin de savoir si je possède les bases afin d'occuper ces postes et si oui, pouvoir vous aidez sur vos projets actuel ou en devenir.
Je ne sais pas trop ce que je dois mettre dans cette candidature afin de passez le plus crédible possible mais j’attends en tout cas une réponse quelle soit positive ou négative de votre part.

Cordialement,

Akainu TAMAKI
Akainu
Akainu

Messages Messages : 2
Inscription Inscription : 18/02/2013
Age Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aux postes d'éditeur, de checkeur et de timeur Empty Re: Candidature aux postes d'éditeur, de checkeur et de timeur

Message par DrachenFansub Dim Fév 24 2013, 17:41

Tu nous passe ton skype et ensuite tu pourra te considérer comme membre de la DrachenFansub Candidature aux postes d'éditeur, de checkeur et de timeur 650269930
avatar
DrachenFansub
Taisho
Taisho

Messages Messages : 40
Inscription Inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum