Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de checkeur

Aller en bas

Demande de checkeur Empty Demande de checkeur

Message par meymoi Mar Aoû 12 2014, 14:10

Bonjour,mon nom est meymoi j'ai beaucoup de choses a dire mais je ne sais pas par où commencer . Disons que je suis un de vos fan qui ne s'est jamais identifié et qui adore danball senki. Je vais vous raconter une histoire : voyez vous j'aime aussi beaucoup inazuma eleven go et je le regardais sur une autre chaine dont je ne citerais pas le nom et sur cette chaine le traducteur était seul et faisait un nombre incroyable de faute que je remarquais a chaque fois.Cela m'a motivé a me présenter en tant que checkeur pour vous.Je peut aussi aider a la traduction anglais-fr si besoin.Si vous me preniez je vous avertis de certaines choses : 
-Sur skype je suis timide alors je ne parlerais qu'avec le chat 
-Malgré le fait que je ne parle qu'avec le chat on me reproche de parler beaucoup donc ce n'est pas grave si vous ne me répondez pas toujours 
-Si mon age peut faire changer votre décision j'ai actuellement 12 ans et bientôt 13 
-Pour l'instant je suis disponible mais je communiquerais les moments ou je suis absents sur skype 
-Si il y a une rémunération je refuse de la prendre je veux juste vous aider

Cordialement 
Meymoi
meymoi
meymoi

Messages Messages : 1
Inscription Inscription : 12/08/2014
Age Age : 22
Localisation Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum