Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Mostrix

2 participants

Aller en bas

Présentation Mostrix Empty Présentation Mostrix

Message par Mostrix Mar Oct 16 2012, 02:42

Ayant rien de mieux à faire, je vais me présenter. Merci d'être indulgent, j'ai jamais été très doué pour ça Very Happy

Pseudo : Mostrix

Nom : Mostrix Ross

Âge : bientôt 742 ans (en fait 20 mais c'est compliqué ^^')

Date de naissance : je suis poisson, à vous de deviner ^^

Passions : Difficile à dire, étant un vrai touche à tout.
- Pour la musique je suis assez éclectique mais je préfère les "vieux" morceaux style America comparé à (la bouse qu'on nous sert) maintenant.
- Pour le cinéma, j'aime ici aussi un peu tous les genres allant du gore au psychologique en passant par l'action.
- Pour la littérature, j'ai pas de style prédéfini (je me répète?) mais j'aime beaucoup étudier le côté psychologique des personnages.
- Les jeux-vidéo, j'aime beaucoup les Final Fantasy (Fainaru fantaji pour les puristes), Kingdom Hearts, WoW etc...

Études : Je glande toute la journée (et toute la nuit parfois)

Mangas : J'en ai vu à la pelle, allant de Ailes Grises à Yu yu hakusho en passant par Bleach, Code Geass, Full Metal Alchemist et j'en passe.
Après pour mes préférés j'ai Clannad (les deux saisons), Elfen Lied et Death Note.

Sinon je suis bon public, je ris pour tout et un rien m'amuse, alors lâchez-vous :p

En clair, je suis un indécis, j'aime à peu près tout ce qui se trouve à ma portée et n'aime pas que dans rares cas. Le monde humain est une chose que j'adore découvrir tous les jours ^^
J'espère que cela vous permet de mieux cerner le personnage, au fil du temps vous vous rendrez compte que j'ai un humour à la "mord-moi le noeud" Very Happy
Mostrix
Mostrix
Fukutaisho
Fukutaisho

Messages Messages : 1
Inscription Inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mostrix Empty Re: Présentation Mostrix

Message par Kyukyu Mer Oct 17 2012, 18:51

Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y habitueras. Enfin, j'pense que c'est déjà fait ! Razz
Kyukyu
Kyukyu

Messages Messages : 9
Inscription Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum